Lettre de motivation caissière, hôtesse de caisse (candidature spontanée) gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes employé commercial, hotesse de caisse, vendeur, cariste, boulanger, menuisier, fleuriste, chef de rayon... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste dans les secteurs du commerce ou de l’artisanat ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation caissière, hôtesse de caisse

(candidature spontanée)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation caissière, hôtesse de caisse (candidature spontanée). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 31 octobre 14.

Objet : Candidature spontanée pour un poste de caissière.

Madame, Monsieur,

La renommée et le dynamisme de votre grande surface ont retenu toute mon attention c’est pourquoi je souhaite aujourd’hui rejoindre vos équipes en tant que caissière.

Secrétaire de formation ( BTS Secrétariat Trilingue), je souhaite évoluer vers un emploi tourné vers la vente dans lequel je pourrai mettre à profit mon sens du commerce et mon relationnel client. Mes précédentes expériences professionnelles me rendent apte à mener à bien le poste que vous pourriez me confier. Consciente que les exigences de mes précédents postes ne sont pas exactement identiques à celles demandées à vos caissières, j’ai à cœur de m’adapter à votre environnement pour être rapidement opérationnelle et développer mes qualités de gestion et d’autonomie.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV ci-joint. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.




[Votre signature]