Lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin) gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Une lettre pour une demande de congé, une mutation, une absence ?

Facilitez vos démarches en utilisant une lettre gratuite.

Employé, salarié ou stagiaire, vous êtes à la recherche d'une lettre gratuite pour une demande de mutation, une absence ? Vous souhaitez faire une demande à votre employeur pour un congé (arrêt maladie, grossesse, obligation personnelle, professionnelle…) ? Sur lettres-faciles.com, simplifiez-vous la vie et gagnez du temps à l’aide de nos exemples-types.

Lettre de demande de mutation

(Rapprochement de conjoint, concubin)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 29 août 14.

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de mutation pour suivre mon conjoint.

Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon souhait d’être muté(e) de l’établissement de [lieu] à celui de [lieu].

En effet, mon (ma) conjoint(e) a intégré une entreprise située dans la région de (lieu). Désireux(se) de poursuivre ma carrière professionnelle au sein de [Nom de l’entreprise], je souhaiterais étudier les possibilités de reclassement interne avant d’envisager une rupture de mon contrat de travail.

Je me tiens à votre disposition pour m’entretenir des postes éventuellement disponibles et pouvant correspondre à ma qualification.

Je vous remercie de prêter une attention favorable à ma demande et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[Votre signature]