Lettre de motivation secrétaire gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes secrétaire, assistante de direction, agent administratif, comptable, responsable des ressources humaines... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste administratif ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation secrétaire

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation secrétaire . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 23 novembre 14.

Objet : Réponse à votre offre d’emploi de secrétaire.

Madame, Monsieur,

J’ai appris par votre annonce du [Date] parue dans [Support de l’annonce] que vous recherchiez une secrétaire.

Titulaire d’un BTS secrétariat trilingue ainsi que d’une attestation de fin de formation en secrétariat Bureautique, je pense qu’intégrer une structure comme la votre pour participer au développement et au projet de votre entreprise représente une expérience particulièrement motivante.

Lors de mes précédentes expériences professionnelles, j’ai mis en pratique les qualités qui sont celles d’une bonne secrétaire : sens de l’organisation et du contact, disponibilité, discrétion, patience, professionnalisme. Par ailleurs, ma très bonne maitrise de l’anglais représente un atout non négligeable pour une entreprise moderne comme la votre.

Pour votre information, je joins à cette lettre mon Curriculum Vitae qui retrace les grandes lignes de ma carrière.

Je me permettrai de vous contacter la semaine prochaine afin de prendre rendez-vous pour envisager une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Votre signature]