Résiliation abonnement Eau (Déménagement) gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous souhaitez résilier ! Rien de plus facile avec nos exemples.

Facilitez vos démarches avec nos modèles entièrement gratuits.

Votre forfait, votre contrat ou votre abonnement actuel ne vous donnent plus entière satisfaction. Trop cher, trop lent ... Votre engagement n'est plus intéressant... Il est temps aujourd'hui de résilier. Nous vous proposons de simplifier vos démarches et surtout gagner du temps en consultant nos lettres de résiliation types.

Résiliation abonnement Eau

(Déménagement)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de résiliation abonnement Eau (Déménagement). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 30 juillet 14.

V/Réf : [Références client]

Objet : Résiliation de mon abonnement aux services de l’Eau.

Madame, Monsieur,

Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d’abonnement [Références contrat] à compter du [Date] prochain.

En effet, je quitte à la fin du mois l'appartement que je loue au [Votre Adresse]. Je vous serai donc gré de me fixer un rendez vous rapidement afin qu’un de vos techniciens puisse relever le compteur.

Je vous demande également de suspendre tout prélèvement de mon compte bancaire et de me faire parvenir par écrit une confirmation de la date effective de résiliation ainsi qu'une facture de clôture de compte. J’aimerais que ma prochaine facture soit envoyée à l’adresse suivante : [Votre nouvelle Adresse].

En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

[Votre signature]

Bon à savoir :
  • Que se passe t-il si vous oubliez de résilier ?
  • En cas de non résiliation de votre contrat d’Eau, l'abonnement ainsi que l'énergie consommée après votre départ vous seront toujours facturés. En effet, vous serez alors automatiquement redevable du paiement de l'abonnement et des consommations d'énergie entre le moment de votre départ et l'arrivée d'un nouvel occupant.

  • N’oubliez pas de souscrire à un nouveau contrat :
  • Si vous ne voulez pas avoir de soucis, n’oubliez pas de souscrire un nouveau contrat avec le fournisseur de votre choix au moins 15 jours avant d’emménager dans votre nouveau logement.

  • Rendez-vous pour le relevé de compteur :
  • Si votre compteur n’est pas accessible, vous devez absolument être présent le jour du rendez vous avec le technicien. Dans le cas contraire, le deuxième rendez-vous vous sera facturé.

    Ce que dit la loi :

    La résiliation d'un contrat de fourniture d’Eau pour cause de déménagement est légitime. Ainsi, même dans le cas où votre contrat prévoit une durée minimale d'engagement, votre fournisseur d’eau n'a pas le droit de vous facturer de pénalités pour résiliation anticipée.