Lettre de motivation caissière, caissier, hôtesse de caisse gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes employé commercial, hotesse de caisse, vendeur, cariste, boulanger, menuisier, fleuriste, chef de rayon... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste dans les secteurs du commerce ou de l’artisanat ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation caissière, caissier, hôtesse de caisse

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation caissière, caissier, hôtesse de caisse. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 15 décembre 18.

Objet : Réponse à votre offre d’emploi Hôtesse de caisse (Ref : [Référence de l’offre]).

Madame, Monsieur,

J’ai appris par votre annonce du [Date] parue dans [Support de l’annonce] que vous recherchiez une caissière.

J’occupe cette fonction depuis trois ans dans un supermaché de [Ville]. Je souhaite aujourd’hui changer de poste pour me rapprocher de mon domicile.

Ponctualité, méthode, sens du commerce et service au client sont les qualités que je peux mettre à votre service. Très motivée, je suis en mesure d’assimiler très rapidement les spécificités liées à votre entreprise. Je suis également disponible pour m’adapter aux horaires de travail qui vous conviendront.

Vous trouverrez ci-joint un cv détaillé, qui, je l'espère, retiendra votre attention. Je me permettrai de vous contacter dans quelques jours pour éventuellement prendre un rendez-vous afin de pouvoir me présenter.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Votre signature]