Lettre de motivation Licence pro microfabrication pour les microtechniques

(DUT, BTS, Licence, Master, Licence pro microfabrication pour les microtechniques, Master mécanique, mécatronique, microsystèmes et ingénierie, Ingénieur diplômé de l'Ecole nationale supérieure de mécanique et des microtechniques (ENSMM))

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Lettre de motivation Licence pro microfabrication pour les microtechniques. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez faire une demande d’inscription dans une nouvelle école : BEP, CAP, Bac Pro, CFA, Université, BTS, DUT, Licence, Master, grandes écoles… Vous êtes à la recherche d’une lettre de motivation gratuite pour un emploi en alternance, une formation en apprentissage ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant un exemple de lettre efficace pour chaque situation.

Lettre de motivation Licence pro microfabrication pour les microtechniques - Modèle de lettre Gratuit !

Lettre de motivation Licence pro microfabrication pour les microtechniques. Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Lettre de motivation Licence pro microfabrication pour les microtechniques . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Nom de l'école]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le dimanche 24 avril 2011.

Objet : Demande d’inscription en Licence pro microfabrication pour les microtechniques.

Madame, Monsieur,

Etudiant en BTS conception et industrialisation en microtechniques à [Nom], les stages pratiques que j'ai effectué m'ont confirmé l'intérêt que je porte pour les appareils de petites dimensions et de grande fiabilité qui associent des dispositifs mécaniques et électroniques. J’aimerais aujourd’hui approfondir mes connaissances et les orienter d’avantage sur la micro fabrication, c’est pourquoi et je vous propose ma candidature pour intégrer votre Licence professionnelle microfabrication pour les microtechniques.

L’enseignement que vous dispensez est dans la continuité directe de mes études actuelles en me permettant d'approfondir mes connaissances en mécaniques de précision, en électronique et en sciences physiques. Je pense qu’en me formant aux techniques modernes de la conception et fabrication de matériels de précision à haute valeur ajoutée, je mets toutes les chances de mon coté pour travailler dans un secteur qui offre de nombreux métiers et débouchés dans tous les secteurs économiques de l’industrie (aéronautique, automobile, nucléaire, hôpitaux, sports et loisirs, horlogerie, lunetterie…).

Créatif, dynamique et aimant le travail de précision, je pense avoir les qualités essentielles pour travailler dans ce secteur d’activité. Je souhaite par la suite poursuivre mes études en intégrant une école d’ingénieur, c’est pourquoi je suis déterminé à m’investir pleinement dans mes études.

J'espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Votre signature]