Lettre de motivation secrétaire de direction gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes secrétaire, assistante de direction, agent administratif, comptable, responsable des ressources humaines... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste administratif ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation secrétaire de direction

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation secrétaire de direction. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 15 décembre 18.

Objet : Réponse à votre offre d’emploi de secrétaire de direction (Ref : [Référence de l’offre]).

Madame, Monsieur,

Vous recherchez pour votre Directeur Général une collaboratrice organisée, rigoureuse, autonome et qui possède de bonnes qualités relationnelles

Actuellement en poste dans la société [Nom de la société], je pense être en mesure de répondre à vos attentes.

En ce moment, j'effectue, en plus des tâches d'assistanat quotidiennes, le suivi commercial et administratif des dossiers clients, le suivi du planning de la Direction et la préparation des réunions. Je sais prendre les initiatives que j’estime nécessaire à la bonne marche de l’entreprise. Je planifie, organise et suis les déplacements du directeur et joue le rôle d’interface avec les clients et la maison mère. Je m’intégrerais donc avec plaisir à vos équipes pour mettre mes acquis à profit de vos activités.

Mon Curriculum Vitae ci-joint, fait état des multiples fonctions qui sont les miennes aujourd’hui. Je me permettrai de vous contacter dans quelques jours pour prendre des nouvelles de ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Votre signature]