Lettre de motivation Brancardier gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous êtes à la recherche d’un modèle de lettre de motivation gratuit ?

Facilitez votre demande d’emploi avec nos modèles et exemples gratuits.

Vous cherchez un petit boulot saisonnier, et ne savez pas par où commencer pour votre lettre de motivation… Selon le job que vous souhaitez faire, il faudra attirer l'attention de votre futur employeur sur votre profil.Sur Lettres-faciles, nos modèles de lettres entièrement gratuits sont là pour vous aider à vous mettre en valeur et à montrer que vous savez où vous allez.

Lettre de motivation Brancardier

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation Brancardier. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

Nom du centre/hôpital/maison de retraite
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 23 juillet 14.

Lettre simple

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier de brancardier pour l'été prochain du [date] au [date]. Dynamique, motivé, sérieux, et soucieux de la qualité de la prestation au patient, je suis prêt à mettre en application mes qualités au profit de votre [centre/hôpital/maison de retraite].

Je pense remplir les conditions exigées par ce métier et possède la formation de Premiers Secours en équipe de niveau 1 et 2 (CFAPSE) de la Croix Rouge Française. C'est d'ailleurs lors de cette formation que j'ai pris conscience de ce qu'il est possible d'apporter aux patients, mais aussi à leur famille.

Appréciant tout particulièrement de travailler dans un secteur qui privilégie le contact humain, je me permets de vous faire parvenir ma candidature.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum-vitae, avec mes différentes expériences antérieures.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part et, si nécessaire, d'un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma respectueuse considération.

[Votre signature]