Lettre de motivation Vendeur saisonnier gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous êtes à la recherche d’un modèle de lettre de motivation gratuit ?

Facilitez votre demande d’emploi avec nos modèles et exemples gratuits.

Vous cherchez un petit boulot saisonnier, et ne savez pas par où commencer pour votre lettre de motivation… Selon le job que vous souhaitez faire, il faudra attirer l'attention de votre futur employeur sur votre profil.Sur Lettres-faciles, nos modèles de lettres entièrement gratuits sont là pour vous aider à vous mettre en valeur et à montrer que vous savez où vous allez.

Lettre de motivation Vendeur saisonnier

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation Vendeur saisonnier. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

Nom du Responsable des Ressources Humaines
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 18 avril 14.

Lettre simple

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

La vente de [style de vente] exercée par votre commerce m'intéresse tout particulièrement, car j'apprécie beaucoup tout ce qui a trait à [en rapport avec le style de vente: la mode, l'electronique, le sport...].

Je suis âgé de [age] ans et étudiant en [votre domaine d'etudes]. Ma formation professionnelle de base et mes expériences correspondent au profil d'un jeune vendeur d'aujourd'hui. Je vous propose donc mes services dans le cadre d'un emploi étudiant qui débuterait [date] où je pourrais mettre en oeuvre mon dynamisme, mon ambition ainsi que mes savoir-faire.

Ponctuel et rigoureux, je pense ne pas avoir de difficultés à m'adapter aux tâches que vous voudrez bien me confier et à des horaires particuliers.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum-vitae, relatant mes différentes expériences ultérieures.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part et, si nécessaire, d'un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma respectueuse considération.

[Votre signature]