Lettre de motivation école d’architecte intérieur, designer d’environnement gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

A la recherche d'une lettre de motivation gratuite pour vos études ?

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez faire une demande d’inscription dans une nouvelle école : BEP, CAP, Bac Pro, CFA, Université, BTS, DUT, Licence, Master, grandes écoles… Vous êtes à la recherche d’une lettre de motivation gratuite pour un emploi en alternance, une formation en apprentissage ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant un exemple de lettre efficace pour chaque situation.

Lettre de motivation école d’architecte intérieur, designer d’environnement

(Certificat architecte d'intérieur, spécialisé en design commercial, LISAA, ESAIL, Ecole Camondo, IDAE, ESAG-Penninghen, IFFDEC, IFAT, L'école bleue, ESAM Design, Académie charpentier)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation école d’architecte intérieur, designer d’environnement. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Nom de l'école]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 22 août 14.

Objet : Demande d’inscription école d’architecture intérieure.

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un baccalauréat Scientifique option Mathématiques obtenu au lycée [Nom de l’établissement] de [Ville], je suis actuellement dans une école de préparation artistique et je souhaiterais intégrer votre établissement à la rentrée prochaine en vue de devenir architecte d’intérieur.

Passionnée d’art et de décoration, j’aime beaucoup analyser et donner mon avis sur l’aménagement et l’agencement des lieux qui m’entourent. Souhaitant faire de cette passion mon métier, j'ai effectué un stage d'une semaine dans un cabinet d'architecte d'intérieur et j’ai travaillé dans une galerie d'art pendant deux étés. Ces expériences m’ont confirmé que les métiers liés à l’agencement architectural correspondent parfaitement à mes attentes.

Méthodique, organisée et dynamique, je pense qu’étudier dans votre établissement m’apportera tous les atouts pour réussir dans ce domaine.

Je reste à votre disposition pour vous démontrer mon aptitude à réussir dans cette voie et je vous propose de nous rencontrer.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[Votre signature]