Lettre de motivation stage infirmière (Urgences) gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous travaillez dans les secteurs médical, paramédical, social... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste d’infirmier, aide soignant, opticien, kiné, orthophoniste, assistante sociale, ambulancier…? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation stage infirmière

(Urgences)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation stage infirmière (Urgences). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 22 décembre 14.

Objet : Demande de stage infirmière dans votre service des Urgences.

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en soins infirmiers à [Nom de l’école], je sollicite auprès de votre hôpital une demande de stage de fin de 2ème année qui devra se dérouler du [Date] au [Date].

L’équipe du SAMU comme terrain de stage, m’intéresserait particulièrement. En effet, ce service correspond aux situations d’urgence et de réanimation auxquelles je souhaite participer dans le cadre de soins infirmiers.

Comme vous pouvez le constater dans mon curriculum vitae ci-joint, j’ai précédemment effectué plusieurs stages infirmiers qui m’ont apportés la maturité, la rigueur et le dynamisme nécessaire à cette première expérience dans vos services. Je suis également titulaire d’une formation de Sauveteur en mer et, dans le cadre de surveillance de plage, j’ai déjà pu me confronter à quelques interventions d’urgence.

C’est avec plaisir que je vous présenterai mon cursus et mes précédentes expériences lors d’un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mon réel engagement.

[Votre signature]