Déclaration de sinistre gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Un courrier à votre assureur ou conseiller financier ? Facile !

Falicitez vos démarches avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous avez une demande à faire à votre banque, à votre assurance, besoin d'ouvrir ou fermer un compte ou simplement, comme chaque année, besoin d'une attestation d'assurance pour votre enfant... Nous nous proposons de simplifier vos démarches et de gagner un temps précieux en vous aidant de nos courriers types.

Déclaration de sinistre

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de déclaration de sinistre. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Coordonnées de votre assureur]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 15 décembre 18.

V/Réf : [Références client]

Objet : Déclaration d’accident.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance les circonstances de l’accident dont j’ai été victime le [date] à [lieu de l’accident]. En effet, [décrire les circonstances de l’accident]. La personne en cause est [Nom, Prénom de la personne].

Aussi, vous trouverez ci-joint le numéro de police et le nom de la compagnie d’assurance de cette personne ainsi que mes certificats médicaux.

Je vous remercie de bien vouloir prendre les dispositions prévues à cet effet par le contrat qui nous lie et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.



En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[Votre signature]

ddddeee