Exemple de lettre pour paiement (par virement bancaire)

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Exemple de lettre pour paiement (par virement bancaire). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Vous devez rédiger une lettre mais vous ne trouvez ni le temps ni les mots pour l’écrire. Lettres-Faciles vous propose gratuitement de vous aider dans vos démarches de rédaction. Pour cela, nous mettons à votre disposition des centaines de lettres et courriers types. Tous nos modèles de lettres s’accompagnent de conseils pratiques, de références aux textes de loi et des informations nécessaires à leur utilisation.

Exemple de lettre pour paiement  (par virement bancaire) - Modèle de lettre Gratuit !

Exemple de lettre pour paiement (par virement bancaire). Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Exemple de lettre pour paiement (par virement bancaire) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Nom du créancier]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le jeudi 17 juin 2010.

V/Réf : [Numéro de facture ou numéro de commande]

Objet : Règlement de la facture n° …(numéro de la facture)du … (date de la facture).

Pièces jointes : : RIB, autorisation de prélèvement signée.

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint un RIB pour le règlement de la facture n° … datée du … (date de la facture).Je joins à ce RIB une autorisation de prélèvement dûment remplie et signée. Par ailleurs, les démarches auprès de mon établissement bancaires ont été réalisées afin que votre prélèvement puisse se faire dans les plus brefs délais. Ce règlement soldera la totalité de mes créances auprès de votre société.

Merci de bien vouloir me confirmer la réception de ce paiement.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

[Votre signature]