Lettre de motivation Agent de bibliothèque gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous êtes à la recherche d’un modèle de lettre de motivation gratuit ?

Facilitez votre demande d’emploi avec nos modèles et exemples gratuits.

Vous cherchez un petit boulot saisonnier, et ne savez pas par où commencer pour votre lettre de motivation… Selon le job que vous souhaitez faire, il faudra attirer l'attention de votre futur employeur sur votre profil.Sur Lettres-faciles, nos modèles de lettres entièrement gratuits sont là pour vous aider à vous mettre en valeur et à montrer que vous savez où vous allez.

Lettre de motivation Agent de bibliothèque

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation Agent de bibliothèque. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

Nom du Maire
[Adresse de la mairie]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 15 décembre 18.

Lettre simple

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

Élève en [votre secteur d'études] à [ville], je suis également un grand utilisateur de la médiathèque [nom]. Étant adhérent de cette structure depuis ma plus tendre enfance, je souhaiterais vivement y travailler durant les vacances scolaires de [date] à [date].

Je suis très familier de cet établissement, de son fonctionnement, et je me repère très aisément dans la classification des documents mis à la disposition du public. J'ai par ailleurs acquis au cours de ma scolarité des compétences intéressantes en matière d'informatique de gestion.

De plus, étant très interessé par toute forme de littérature, je ne pense pas rencontrer de problèmes pour aider ou conseiller un public varié.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum-vitae, avec mes différentes expériences antérieures.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part et, si nécessaire, d'un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma respectueuse considération.

[Votre signature]