Vous êtes à la recherche d’un modèle de lettre de motivation gratuit ?

Facilitez votre demande d’emploi avec nos modèles et exemples gratuits.

Vous cherchez un petit boulot saisonnier, et ne savez pas par où commencer pour votre lettre de motivation… Selon le job que vous souhaitez faire, il faudra attirer l'attention de votre futur employeur sur votre profil.Sur Lettres-faciles, nos modèles de lettres entièrement gratuits sont là pour vous aider à vous mettre en valeur et à montrer que vous savez où vous allez.

Lettre de motivation Employé de banque

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation Employé de banque. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

Nom de la Banque
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 13 July 20.

Lettre simple

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

Votre agence est probablement à la recherche d’auxiliaire de vacances pour la prochaine période estivale.

Attiré par le milieu de la finance, j'ai rapidement orienté mes études en ce sens pour préparer un [diplôme]. Je suis convaincu qu'effectuer ces remplacements d'été au sein d'un groupe international tel que le vôtre me permettrait de confirmer mon choix de carrière et d'acquérir des connaissances complémentaires très enrichissantes.

Si mon profil vous interesse, je suis prêt à mettre à profit mon dynamisme, ma rigueur et mon sérieux pour satisfaire au mieux à vos exigences.

Je suis disponible de {date] à [date] et je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous expliquer plus en détail toute ma détermination.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum-vitae, avec mes différentes expériences antérieures.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part et, si nécessaire, d'un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma respectueuse considération.

[Votre signature]