Lettre de motivation magasinier gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes employé commercial, hotesse de caisse, vendeur, cariste, boulanger, menuisier, fleuriste, chef de rayon... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste dans les secteurs du commerce ou de l’artisanat ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation magasinier

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation magasinier . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 23 décembre 14.

Objet : Réponse à votre offre d’emploi de magasinier (Ref :[Référence de l’offre]).

Madame, Monsieur,

Votre annonce du [Date] parue dans [Support de l’offre] offre un poste de magasinier confirmé.

Voici cinq ans que je suis magasinier en chef de l’usine [Description de l’usine]. A ce poste, j’ai acquis une parfaite maîtrise de la gestion informatisée des stocks, des approvisionnements et des commandes aux sous-traitants. Ces compétences alliées à des qualités personnelles de rigueur me permettraient certainement d’être immédiatement opérationnel dans la fonction que vous proposez.

Vous trouverez dans mon Curriculum Vitae ci-joint un aperçu de mon parcours.

Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous détailler mes compétences et mes motivations. Dans cet optique je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée

[Votre signature]