Lettre de motivation restauration serveur serveuse (candidature spontanée) gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous êtes employé commercial, hotesse de caisse, vendeur, cariste, boulanger, menuisier, fleuriste, chef de rayon... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste dans les secteurs du commerce ou de l’artisanat ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation restauration serveur serveuse

(candidature spontanée)

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de motivation restauration serveur serveuse (candidature spontanée). Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

Nom de l'Entreprise
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 18 décembre 14.

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant(e) en [votre filière], je suis à la recherche d’un emploi dans le but de financer mes études.

De nombreux extras pour des réceptions, sous la coupe d’un traiteur m’ont permis d’avoir une connaissance du métier de serveur(se) et celui ci m’intéresse particulièrement. J’ai de plus servi, [votre expérience] à [lieu] où l’on a toujours apprécié mon travail.

Souriant(e) et toujours aimable avec la clientèle je fais preuve d'une bonne résistance au stress et aux exigences physiques d'un tel poste en m'intégrant du mieux possible à une équipe de travail. De plus, doté(e) d'une bonne mémoire, le service à l'assiette ne me pose pas de problèmes. Je suis disponible [vos disponibilités].

Vous trouverez dans le curriculum vitae ci-joint le détail de mes études et de mes activités.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mon réel engagement.

[Votre signature]