CANDIDATURE A UN POSTE DE CHARGE D'ACTIVITES MUTUALISME gratuite : Modele de lettre et exemple gratuit

Vous recherchez un modèle de lettre de motivation gratuit !

Facilitez votre candidature avec nos modèles entièrement gratuits.

Vous travaillez dans les secteurs de la banque, assurance ... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste de banquier, assureur, guichetier, chargé de clientèle, directeur d’agence, analyste, conseiller, commercial, expert, actuaire…? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

CANDIDATURE A UN POSTE DE CHARGE D'ACTIVITES MUTUALISME

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de lettre de cANDIDATURE A UN POSTE DE CHARGE D'ACTIVITES MUTUALISME. Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le 15 décembre 18

V/Réf : [Références client]

Objet : Lettre de candidature

Madame, Monsieur,

Madame,

Je vous présente ma candidature pour un poste de Chargée d’Activités Mutualisme au sein de la Caisse Régionale de x.

Autonome et rigoureuse, la fonction que j’occupe depuis bientôt neuf ans m’a permis d’aiguiser mon esprit d’analyse et mon sens politique. En charge du domaine juridique sociétés, je gère l’organisation des Conseils d’Administration et Assemblées Générales des entreprises du Groupe y ainsi que l’ensemble des tâches qui en découlent.

Toujours soucieuse de développer mes compétences tout en apportant ma pierre à l’édifice, les diverses formations auxquelles j’ai participé m’ont permis d’enrichir ma fonction, notamment dans le domaine de la communication, par la création d’un journal interne et l’animation de son Comité de Rédaction.

Je suis très motivée par ce poste de Chargé d’Activités Mutualisme car il concentre l’ensemble des compétences que j’ai pu développer ces dernières années (juridique, représentation de l’entreprise auprès des administrateurs, animation, gestion de budgets, organisation, et relation avec les fournisseurs et clients du Groupe...).

Dotée d’un goût prononcé pour le contact, doublé d’un fort désir d’apprendre et d’entreprendre, vous pourrez compter sur mon implication afin d’animer, gérer et assurer le bon fonctionnement de l’activité des Caisses Locales.

Je me tiens à votre disposition afin d’en discuter lors d’une entrevue, et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[Signature]