Lettre de motivation conseiller financier (retour après congé parental)

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Lettre de motivation conseiller financier (retour après congé parental). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Vous travaillez dans les secteurs de la banque, assurance ... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste de banquier, assureur, guichetier, chargé de clientèle, directeur d’agence, analyste, conseiller, commercial, expert, actuaire…? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation conseiller financier  (retour après congé parental) - Modèle de lettre Gratuit !

Lettre de motivation conseiller financier (retour après congé parental). Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Lettre de motivation conseiller financier (retour après congé parental) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le mercredi 13 octobre 2010.

Objet : Candidature spontanée pour un poste de conseiller clientèle particulier.

Madame, Monsieur,

Je cherche actuellement à reprendre mon activité professionnelle que j’ai interrompue pour bénéficier d’un congé parental. J’ai une expérience de quatre années dans le domaine bancaire où j’ai successivement exercé les fonctions de guichetier puis de chargé de clientèle particulier.

Mes compétences techniques et commerciales, ma ténacité et mon sens des relations humaines m’ont permis d’établir des rapports de confiance avec les clients. J’ai toujours réussi à atteindre les différents objectifs commerciaux qui m’étaient fixés, réalisant notamment dans ma dernière année d’activité une progression de 25% sur les ouvertures de comptes-jeunes.

Ma formation et mon expérience professionnelle m’ont fourni de solides bases de sorte que je ne crains pas de reprendre ma carrière. Conservant des contacts avec mes anciens collègues de travail, je n’ai pas manqué de me tenir au courant des nouveaux produits financiers lancés sur le marché. Je saurai être pour vous, un collaboratrice dynamique et performante.

Je suis consciente que la morosité du marché ne favorise pas l’embauche des cadres dans le secteur bancaire. Cependant, je pense que ma candidature peut apporter certains atouts à votre entreprise : expérience, temps d’adaptation réduit et parfaite connaissance du secteur d’activité.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour un entretien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

[Votre signature]