Salariés, Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Un salarié est informé que sa rémunération augmentera. Ce modèle de lettre est fourni gratuitement pour informer votre employé d'une augmentation de salaire.

Un modèle de lettre gratuit qui informe un employé qu'il recevra une augmentation de salaire conformément à l'entretien professionnel. Vous pouvez également utiliser cette lettre pour remercier votre employé pour sa participation et les résultats possibles au sein de l'entreprise.

Salariés, Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier - Modèle de lettre Gratuit !

Salariés, Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier. Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Lieu], samedi 13 août 2011.

Objet : : augmentation de salaire

Monsieur,

Après votre entretien professionnel avec M./Mme [indiquez le nom et le nom du manager], nous sommes heureux de confirmer que votre salaire a été augmenté de [indiquez le montant].

La rémunération annuelle brute que vous percevez sera donc de [indiquez le montant].

Cette augmentation de votre rémunération entrera en vigueur le [indiquez le jour d'entrée en vigueur].

Cette récompense récompense votre participation au sein de l'entreprise ainsi que votre professionnalisme. Les responsables hiérarchiques partagent souvent ces informations avec nous.

Vous trouverez ci-joint un amendement à votre contrat de travail indiquant l'augmentation de votre salaire annuel.

Acceptez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

[Votre signature]