Salariés, Demande de clarification sur un contrat de travail (mutation)

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Demande de clarification sur un contrat de travail (mutation). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Pour obtenir des précisions sur un contrat qui a été créé à la suite d'un transfert interne vers l'Afrique (depuis la Côte d'Ivoire, le Bénin)

Après un transfert professionnel, contactez votre employeur pour obtenir des informations sur votre contrat de travail.

Salariés, Demande de clarification sur un contrat de travail (mutation) - Modèle de lettre Gratuit !

Salariés, Demande de clarification sur un contrat de travail (mutation). Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Demande de clarification sur un contrat de travail (mutation) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Lieu], samedi 18 septembre 2010.

Objet : Mon ancienneté dans l’entreprise

Madame, Monsieur,

J'étais un employé de votre entreprise, dans le poste de [préciser la fonction]. J'ai été muté à [date] depuis la Côte d'Ivoire et l'une de vos filiales au Bénin.

Mon nouveau numéro de contrat [numéro de contrat]

C'est pourquoi je vous contacte. Il semblerait que mon nouveau contrat ne tienne pas compte de mon ancienneté au sein de l'entreprise. Cette situation modifie considérablement mes droits en tant qu'employé, notamment en ce qui concerne les jours de vacances.

S'il vous plaît, parlez-moi de ma situation juridique et des mesures qui doivent être prises pour que mon ancienneté soit correctement prise en compte. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'attente de vos nouvelles à ce sujet, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur le Président, mes salutations les plus distinguées.

[Votre signature]