Salariés, Enceinte, on vous licencie | Annulation du licenciement

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Enceinte, on vous licencie | Annulation du licenciement. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Votre employeur a entamé une procédure de règlement des griefs contre vous en raison de votre grossesse. Vous envoyez une lettre à votre responsable pour demander l'annulation du licenciement.

Il s'agit de l'article L.122 - 25- 2 du Code du travail.

Salariés, Enceinte, on vous licencie | Annulation du licenciement - Modèle de lettre Gratuit !

Salariés, Enceinte, on vous licencie | Annulation du licenciement. Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Enceinte, on vous licencie | Annulation du licenciement . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Lieu], vendredi 30 octobre 2009.

Objet :  : demande d’annulation du licenciement

Madame, Monsieur,

Vous m'avez informé que vous alliez me licencier après que j'ai déclaré ma grossesse à votre attention le 14 février 2016.

Ceci est conforme à l'article L.122-25-2 du Code du travail. « Aucun employeur ne peut résilier le contrat de travail d'une employée tant qu'elle est dans un état de grossesse médicalement confirmé, pendant toutes les périodes de suspension auxquelles elle a droit en vertu de l'article L.122 à 26, ainsi que pendant les quatre semaines qui suivent l'expiration de cette période. »

Par conséquent, je vous demande d'annuler ce licenciement dès que possible.

Madame, Monsieur, je voudrais exprimer mes sentiments les plus profonds.

[Votre signature]