Salariés, Modèle de lettre à un salarié suite à un abandon de poste

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Modèle de lettre à un salarié suite à un abandon de poste. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Il n'y a aucune information sur un employé qui vient de quitter son emploi. Vous lui écrivez pour l'informer qu'il n'est pas autorisé à retourner au travail.

Vous pouvez contacter un salarié qui n'est pas en mesure de justifier ses absences avant de lui envoyer une lettre de licenciement. Avant d'envoyer à l'employé une lettre de licenciement pour abandon, il est important de lui indiquer qu'il peut reprendre le travail ou d'expliquer son absence. Il s'agit d'une lettre gratuite que vous pouvez utiliser pour contacter un employé après son licenciement ou pour lui donner un préavis de retour à son emploi. Une fois la lettre envoyée, si aucune information n'est reçue de votre employé, vous pouvez utiliser ce modèle pour licencier un employé après une perte d'emploi.

Salariés, Modèle de lettre à un salarié suite à un abandon de poste - Modèle de lettre Gratuit !

Salariés, Modèle de lettre à un salarié suite à un abandon de poste. Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Modèle de lettre à un salarié suite à un abandon de poste . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Lieu], dimanche 25 octobre 2009.

Objet : : mise en demeure pour abandon de poste

Monsieur,

Vous êtes un employé de [indiquez le nom de l'entreprise], puisque [indiquez la date d'embauche] dans le poste de [indiquez la nature du poste].

Mais je prends note de votre absence inexplicable depuis [indiquez la date de début] qui a un impact négatif sur la productivité de l'entreprise.

C'est pourquoi je vous en donne préavis, et ce avant le [indiquez la date], afin que vous puissiez reprendre votre poste de travail.

Toutefois, si vous n'êtes pas en mesure d'y assister, veuillez contacter immédiatement le service des ressources humaines.

Vous serez informé de votre résiliation si vous n'avez pas de nouvelles de nous avant le [indiquez la date].

En attendant, je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, mes salutations les plus distinguées.

[Votre signature]